Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Luxe : Des expériences clients aux petits oignons

Publié par le

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dior embarque son spa sur la Seine

À l'occasion de la Paris Fashion Week, Dior a installé un spa éphémère à bord d'une péniche sur la Seine, le 29 juin dernier. Au programme, une croisière bien-être et une immersion totale dans l'univers de la marque de luxe grâce au décor qui reprend les codes de la maison. Dans une journée, cinq départs sont prévus pour faire voyager les participants à travers les décors parisiens.

Jusqu'a mi-juillet les clients peuvent profiter d'une heure de croisière avec à la carte, des soins beauté exclusifs ou des cours de sport animés par des professionnels comme Mehdi El Mabrouk (Pilate), Chen Yi Re, (Tai Chi), Julie Pujols-Benoît (Yoga), et Shannon (Danse Bar). Une expérience inédite qui propose une autre version atypique du Dior Spa Cheval Blanc de la Samaritaine.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet