Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Luxe : Des expériences clients aux petits oignons

Publié par le

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Boss veut satisfaire ses clients Italiens

Pour la première fois au monde, la marque Boss décide d'ouvrir son premier café à Rome sur la Piazza Di San Lorenzo in Lucina, à proximité de sa nouvelle boutique située sur la même place.

Né d'un partenariat entre Boss et Vitti, les clients pourront jusqu'en novembre 2022 profiter de l'expérience culinaire proposée par la maison et vivre une expérience immersive dans ce café ! À la carte, un large choix de plats traditionnels italiens et internationaux, ainsi qu'un Boss burger en version viande et végétarienne pour satisfaire tout le monde est disponible. De plus, une sélection de cocktails exclusifs spécialement conçu viennent complèter l'expérience Boss.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet