Les idées expérience client (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler et Zappos met la musique à la portée des malentendants.

Je m'abonne
  • Imprimer
La start-up allemande Emil lance une assurance au kilomètre

La start-up Emil propose désormais une assurance sur mesure pour les conducteurs roulant moins de 10000 kilomètres par an en Allemagne (soit 49% d'entre eux). Le nombre de kilomètres effectués est tracké via l'application et un device IoT intégrant une carte SIM installé à l'intérieur de l'habitacle. Il est ensuite transmis à l'assureur, qui l'utilise pour calculer une tarification en fonction de la distance parcourue.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet