En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Manifest Escapes: un club de voyage limité à 300 membres par ville, Burger King défie Starbucks avec son abonnement café et le Venetian Hotel confond service haut de gamme et démesure.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ipopba - stock.adobe.com Seuls 7% des retailers proposent un panier réellement multicanal

56% des consommateurs préfèrent réaliser leurs achats auprès d'un retailer qui leur propose un panier commun à leur différents devices, selon une étude menée par le cabinet BRP. Par ailleurs, 87% des consommateurs considèrent comme une priorité le fait d'avoir une expérience cohérente via leurs différents terminaux (smartphone, tablette, ordinateur), tandis que 53% des retailers estiment que leur priorité est la personnalisation.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet