En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Manifest Escapes: un club de voyage limité à 300 membres par ville, Burger King défie Starbucks avec son abonnement café et le Venetian Hotel confond service haut de gamme et démesure.

Je m'abonne
  • Imprimer
Las Vegas: le Venetian Hotel confond service haut de gamme et démesure

À Las Vegas, l'hôtel Venetian lance une offre dédiée à l'immodération: le package "Want The World", facturé 450000 dollars pour quatre nuits (environ 396000 euros) dans sa suite "présidentielle", inclut une arrivée en jet privé, un majordome personnel, un sauna privatisé, une bouteille collector de champagne Moët et Chandon, des pyjamas de soie monogrammés, ainsi qu'un gâteau orné d'un collier et d'une bague, sertis de rubis et diamants, un milkshake orné d'un bracelet en diamants. L'expérience est complétée par une session de massages et de soins, des cours de danse latine, un dîner préparé par un chef cuisinier ainsi qu'un brunch comprenant un poulet recouvert d'or fin!

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet