Les idées expérience client (25-29 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Manifest Escapes: un club de voyage limité à 300 membres par ville, Burger King défie Starbucks avec son abonnement café et le Venetian Hotel confond service haut de gamme et démesure.

  • Imprimer
Burger King défie Starbucks avec son abonnement café

En réponse au programme de fidélité de Starbucks, permettant de gagner des points échangeables contre un café, Burger King lance aux États-Unis un "abonnement café", au tarif de 5 dollars par mois (soit 4,4 euros). L'offre n'est disponible que via l'application mobile de l'enseigne et comprend un café par jour, soit un tarif de 17 cents (15 centimes) la boisson pour un mois de 30 jours. Burger King espère ainsi faciliter l'achat de denrées supplémentaires lors des visites régulières des membres.

À lire sur Retail Wire.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet