Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (25-29 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Manifest Escapes: un club de voyage limité à 300 membres par ville, Burger King défie Starbucks avec son abonnement café et le Venetian Hotel confond service haut de gamme et démesure.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King défie Starbucks avec son abonnement café

En réponse au programme de fidélité de Starbucks, permettant de gagner des points échangeables contre un café, Burger King lance aux États-Unis un "abonnement café", au tarif de 5 dollars par mois (soit 4,4 euros). L'offre n'est disponible que via l'application mobile de l'enseigne et comprend un café par jour, soit un tarif de 17 cents (15 centimes) la boisson pour un mois de 30 jours. Burger King espère ainsi faciliter l'achat de denrées supplémentaires lors des visites régulières des membres.

À lire sur Retail Wire.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]