En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (17-21 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les clients du service de personal shopping de Walmart dépensent 1500$ par mois, Lush lance une boutique sans emballage ni étiquette à Tokyo et Amazon crée une offre de crédit pour les membres Prime.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lush lance une boutique sans emballage ni étiquette à Tokyo

Dans le quartier de Shinjiku (Japon), la marque britannique Lush ouvre un nouveau concept de point de vente, dénué d'étiquettes. À la place, les clients sont invités à télécharger l'application Lush Labs, laquelle permet de scanner les produits via une technologie de reconnaissance visuelle et d'obtenir des informations sur leur composition, une présentation vidéo ainsi que leur prix. Par ailleurs, la vitrine connectée permet aux clients d'effectuer des achats en dehors des horaires d'ouverture de la boutique via le scan des produits. Enfin, une série de capteurs enregistrent la présence des clients afin de diffuser une ambiance sonore adaptée.

À lire sur Altavia Watch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]