Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (10-14 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Sephora ferme pour une formation à la diversité, Siri se dote d'une voix plus naturelle sur iOS13 et les consommateurs réclament une expérience plus riche dans les centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora ferme durant une journée pour une formation à la diversité

Au mois d'avril, la chanteuse de R&B SZA avait rapporté un incident au sein d'un magasin Sephora à Calabasas (Californie), dans lequel un employé avait appelé un agent de sécurité afin de s'assurer qu'elle ne commette pas de vol. En répercussion, l'enseigne ferme durant une journée afin de dispenser une formation consacrée aux préjugés ethniques. Le dispositif concerne les collaborateurs du siège et ceux en contact avec le public.

À lire sur The New York Times

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]