En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (10-14 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Sephora ferme pour une formation à la diversité, Siri se dote d'une voix plus naturelle sur iOS13 et les consommateurs réclament une expérience plus riche dans les centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora ferme durant une journée pour une formation à la diversité

Au mois d'avril, la chanteuse de R&B SZA avait rapporté un incident au sein d'un magasin Sephora à Calabasas (Californie), dans lequel un employé avait appelé un agent de sécurité afin de s'assurer qu'elle ne commette pas de vol. En répercussion, l'enseigne ferme durant une journée afin de dispenser une formation consacrée aux préjugés ethniques. Le dispositif concerne les collaborateurs du siège et ceux en contact avec le public.

À lire sur The New York Times

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet