En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (10-14 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Sephora ferme pour une formation à la diversité, Siri se dote d'une voix plus naturelle sur iOS13 et les consommateurs réclament une expérience plus riche dans les centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Outsourcing: Trivago fait appel à Talkdesk

Le comparateur de voyage Trivago, via sa filiale Trivago Hotel Relations (spécialisée dans la commercialisation d'outils d'aide à la vente), sélectionne l'outsourceur Talkdesk pour renforcer ses relations avec les hôteliers et ses partenaires. Le système Talkdesk intelligent Routing utilise l'intelligence artificielle pour distriuer les appels.

À lire sur Call Center

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet