Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (23-27 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart brevette sa solution d'audio monitoring en magasin, Nike Live récolte des données pour personnaliser localement ses points de vente et Easyjet lance sa "Flybrary" en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gap étend sa stratégie phygitale dans les boutiques Old Navy

Après plusieurs mois d'expérimentation à Chicago et San Francisco, l'enseigne Old Navy, propriété de Gap, lance son nouveau concept phygital à travers les États-Unis. Les clients peuvent désormais commander en ligne et passer chercher leurs achats en magasins, mais également acheter sur place et payer grâce à leur mobile. Le groupe annonce la création d'incentives fondées les ventes multicanales pour les employés, sans toutefois en préciser la nature.

À lire sur Glossy.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]