Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Atol : Un nouveau point de vente "omnicanal"

Publié par le

Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la qualité de la relation entre client et conseiller, c'est essentiel. Le nouveau concept de point de vente Atol tâche de répondre à cet impératif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une mise en lumière de l'atelier

C'est encore une fois pour répondre à l'impératif de transparence que les opticiens Atol se sont fixés, que le nouveau concept fait la part belle à l'atelier. Ce dernier n'est plus remisé dans les zones obscures du point de vente. Cet atelier, visible de tous, a pour vocation de rappeler les fondamentaux du métier d'opticien. " C'est important pour nous de montrer à tous que c'est un véritable savoir-faire que l'opticien, comme un artisan lunettier : le montage des verres est une étape primordiale qui appelle à la précision et à l'expertise ", décrypte Eric Plat.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet