Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Atol : Un nouveau point de vente "omnicanal"

Publié par le

Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la qualité de la relation entre client et conseiller, c'est essentiel. Le nouveau concept de point de vente Atol tâche de répondre à cet impératif.

Je m'abonne
  • Imprimer

La technologie dès le seuil du point de vente

Dès l'entrée du magasin, le client peut utiliser une colonne de mesure du visage. Les colonnes de mesures sont un outil de haute technologie qui permet aux opticiens de déterminer avec une très grande précision les mesures et la morphologie du porteur. Elles servent à prendre de nombreuses mesures instantanément : écart pupillaire, angle de vision le plus fréquent en fonction de la manière dont la personne se tient, etc...
" Toutes ces mesures sont primordiales pour la construction de verres adaptés et personnalisés à la vue de chacun, c'est pour ça qu'elles sont intégrées à l'entrée de nos points de vente ".

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet