En ce moment En ce moment

Atol : Un nouveau point de vente "omnicanal"

Publié par le

Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la qualité de la relation entre client et conseiller, c'est essentiel. Le nouveau concept de point de vente Atol tâche de répondre à cet impératif.

Je m'abonne
  • Imprimer
La réalité augmentée... y compris dans le point de vente

Les conseillers peuvent également exploiter la solution Atol Fit. Ce miroir virtuel offre une qualité d'essayage comparable à celle d'un essayage en physique. Un client peut maintenant essayer une monture qui n'est pas disponible en rayon, ou même parfois qui n'existe pas encore avec la collection Adriana (qui permet de réaliser une monture ultra personnalisable). " Cela lui permet de se projeter, de comparer des modèles différents, et lui évite une venue supplémentaire en magasin ", comment le PDG.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

occasion de la 2eme edition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire decouvrez le temoignage de Eric KLIPFEL COO Praxida [...]

Sur le même sujet