Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Atol : Un nouveau point de vente "omnicanal"

Publié par le

Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la qualité de la relation entre client et conseiller, c'est essentiel. Le nouveau concept de point de vente Atol tâche de répondre à cet impératif.

Je m'abonne
  • Imprimer

La réalité augmentée... y compris dans le point de vente

Les conseillers peuvent également exploiter la solution Atol Fit. Ce miroir virtuel offre une qualité d'essayage comparable à celle d'un essayage en physique. Un client peut maintenant essayer une monture qui n'est pas disponible en rayon, ou même parfois qui n'existe pas encore avec la collection Adriana (qui permet de réaliser une monture ultra personnalisable). " Cela lui permet de se projeter, de comparer des modèles différents, et lui évite une venue supplémentaire en magasin ", comment le PDG.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet