En ce moment En ce moment

Atol : Un nouveau point de vente "omnicanal"

Publié par le

Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la qualité de la relation entre client et conseiller, c'est essentiel. Le nouveau concept de point de vente Atol tâche de répondre à cet impératif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un point de vente placé sous le signe de la proximité

En magasin, tout a été pensé pour reprendre les codes efficaces du numérique : une vente conseil mobile avec des tablettes numériques et Atol Pro (un pack d'applications pour déterminer au mieux les besoins visuels des clients et l'équipement optique optimal), un univers convivial. Le nouveau concept marchand inaugure dès lors une nouvelle expérience relationnelle de l'opticien et de son client avec une posture côte à côte dans une logique de coopération.
" Pour les consommateurs, voir l'écran de l'opticien est une manière de garder la main sur l'acte d'achat, ou de poser des questions pour mieux comprendre la construction d'un devis par exemple ", observe le PDG. Le client n'est plus figé ni statique dans un parcours imposé avec une posture " face à face " historique et trop " administrative ".

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Brand Voice

occasion de la 2eme edition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire decouvrez le temoignage de Eric KLIPFEL COO Praxida [...]

Sur le même sujet