En ce moment En ce moment

Atol : Un nouveau point de vente "omnicanal"

Publié par le

Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la qualité de la relation entre client et conseiller, c'est essentiel. Le nouveau concept de point de vente Atol tâche de répondre à cet impératif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des tablettes tactiles à disposition des opticiens

Atol a développé un pack d'applications propriétaires qui vient compléter le parcours d'achat du client et lui assurer un service premium. Utilisé en association avec les applications des verriers partenaires, ce pack, intitulé Atol Pro, regroupe trois applications : Atol Diag, Atol Fit et MyAdriana. Avec Atol Diag, l'opticien et le consommateur déterminent ensemble les besoins visuels du client, pour choisir les verres les mieux adaptés à son mode de vie (travail sur écran, usages en intérieur ou extérieur, etc.) et de ses goûts. Atol Fit est une solution de réalité augmentée et MyAdriana est dédiée à la personnalisation de A à Z d'une monture de la collection Adriana : forme, branches, couleurs et motifs. C'est pour une exploitation optimale de cet arsenal applicatif que les tablettes tactiles sont intégrées au nouveau format de point de vente Atol.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Brand Voice

occasion de la 2eme edition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire decouvrez le temoignage de Eric KLIPFEL COO Praxida [...]

Sur le même sujet