no pic

Gaël Lombart

Ses publications :

Du multicanal au cross canal en six étapes
Stratégies

Du multicanal au cross canal en six étapes

Par Gaël Lombart

Le p-dg d'Aigle, Romain Guinier, a partagé, sur le salon E-commerce Paris 2012, sa stratégie pour développer la présence de la marque sur différents canaux de manière cohérente. [...]

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos
Customer Marketing

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

Par Gaël Lombart

L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et l'annonce de la rénovation de son site.

The Kooples conseille ses clients via un tchat
Stratégies

The Kooples conseille ses clients via un tchat

Par Gaël Lombart

Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un "personal shopper" par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.

PriceMinister donne le pouvoir aux marchands
Customer Marketing

PriceMinister donne le pouvoir aux marchands

Par Gaël Lombart

Le pure player encourage ses boutiques à devenir plus autonomes et à adopter un programme de fidélité sous forme de points. "Un vrai changement philosophique" selon son p-dg, [...]

Seesmic dévoile son application Salesforce pour Android
Techno & UX

Seesmic dévoile son application Salesforce pour Android

Par Gaël Lombart

L'entreprise de Loïc Le Meur lancera prochainement une application iPad également dédiée à la solution CRM de Salesforce.