Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Expedia.fr ouvre un centre d’appels en Rhône Alpes

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Expedia.fr, site français spécialiste du tourisme en ligne, a ouvert le 25 mai dernier un nouveau centre d’appels, en partenariat avec Transcom, à Roanne dans la Loire (42) et créé ainsi 24 emplois. Ce centre vient en soutien du premier centre d'appels d’Expedia, situé à Paris, tout en apportant des synergies entre les deux équipes. La sélection de cette plate-forme a pris quatre mois, pendant lesquels Expedia.fr a visité plus de quinze call centers à travers la France. Un appel d’offres a ensuite été présenté à une dizaine de sociétés et trois d’entres elles ont soutenu leur projet. Pendant les semaines précédant le début de la collaboration, les équipes de Roanne ont bénéficié d’une formation aux outils techniques d’Expedia.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page