Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Découvrez les avantages d’une solution unifiée et les applications de Zoho One

Publié par le | Mis à jour le

Découvrez comment Synertrade a optimisé sa gestion de la relation client et ses processus avec Zoho One, une suite de 55 applications unifiées.

  • Imprimer

Face au dilemme entre best-of-breed et best-of-suite, Zoho One se distingue comme une solution clé pour la gestion d’entreprise. Avec ses 55 applications intégrées, cette suite couvre des domaines variés allant du marketing à la finance, et facilite la création de synergies entre ces outils.  

Dans ce webinar, nous mettons en avant l'expérience de Synertrade, qui a choisi Zoho One pour optimiser sa gestion de la relation client et uniformiser ses processus à l'échelle internationale.

  • Quels sont les intérêts d’utiliser une solution unifiée ?
  • Quels sont les usages concrets de Zoho One chez Synertrade ?
  • Quel est le rôle des solutions unifiées dans le désilotage de la data ?

C’est à ces questions que répondent les intervenants :

  • Thomas Ciezar, Head of Marketing France chez Zoho
  • Laurent Jeanmaire, Chief Operating Officer chez Synertrade

 

La rédaction vous recommande

Retour haut de page