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Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

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Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs des médias, des loisirs et des services.

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Services - Vincent Galeraud, directeur relation client de Meetic / Match Europe

Équipe managée : 150 personnes en interne, plus 400 personnes en externe

Projet marquant : Mise en place de la relation client internalisée chez Sephora.

Distinctions : Pour Sephora, Trophée Qualiweb 2006 et "Élu Service Client de l'Année" 2011 et 2012. Pour Meetic, Trophée Qualiweb 2013, 2014, 2015, Grand Trophée Quali­web 2015 et "Élu Service Client de l'Année " 2014 et 2015.

Parcours : Vincent Galeraud débute sa carrière en 1998 comme responsable d'équipe SAV chez Bouygues Telecom. Il rejoint ensuite JPG Staples, où il commence au poste de responsable d'équipes commerciales pour finir chef de projet en relation client. En 2004, il devient responsable relation client chez Telemarket.fr puis chez Sephora. Depuis septembre 2012, il est directeur relation client Europe de Meetic / Match, poste auquel il a notamment redéfini l'identité et le style relationnel de la marque.

=> Ambitions 2016 : Unifier la relation client au sein du groupe Match.com, Dallas TX (Match.com US, People Media, Tinder, etc.) en déployant les best practices au sein du groupe, créant des synergies opérationnelles, instaurant une marque et une empreinte relation client.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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