Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

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Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs des médias, des loisirs et des services.

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Services - Thierry Perney, directeur de la relation client du groupe Up

Équipe managée : 200 personnes

Projet marquant : Conception, organisation et lancement du service clients et réseau pour Groupama Banque et création des opérations et processus de relation client.

Signes particuliers et distinctions : Pour Veolia Environnement, Trophées Marketing Client : 1er prix de la relation client et 3e prix de la relation client B to B en 2008. Enseignant à l'ESC Amiens et juré CSCD (Conseiller service clients à distance).

Parcours : Après un DUT Techniques de commercialisation, Thierry Perney occupe le poste de directeur commercial au sein de différents établissements (Institut de Télémarketing de la Banque Cortal, Abaxbourse ING Ferri). En 2003, il se dirige vers la relation client en devenant directeur du service clientèle et réseau de Groupama Banque. Il poursuit sa carrière chez Veolia Environnement, avant de rejoindre le groupe Up, où il est directeur de la relation client depuis juin 2013. Rattaché à la direction générale, Thierry Perney s'est vu confier la mission d'harmoniser la relation client au sein du groupe, afin de "passer de la satisfaction à l'enchantement client".

=> Ambitions 2016 : Mettre en place une stratégie omnicanale et ­développer l'hybridation des canaux ; simplifier les parcours client et fluidifier la relation ; développer la symétrie des attentions.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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