Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Services - Greg Cyprien, responsable du service abonnés d'Eau de Paris

Équipe managée : 3 personnes

Projet marquant : Gestion du pôle réclamations d'Eau de Paris en 2011, suite à la reprise de la gestion du service public de l'eau à Paris ; Réduction des délais de réponse de 25 % dès la première année.

Signes particuliers et distinctions : "Élu Service Clients de l'Année" pour la troisième année consécutive ; Participation en tant que responsable de la relation client dans le cadre du programme de coopération entre Paris et Jéricho.

Parcours : Greg Cyprien a débuté sa carrière comme télévendeur chez Darty, avant de rejoindre Avis au poste de responsable clientèle. En 2004, il intègre Veolia Eau comme conseiller grands comptes au département clientèle, avant d'arriver chez Eau de Paris, en 2010, toujours comme conseiller grands comptes. En 2011, il devient responsable du service consommateurs et accède, en juillet 2014, au poste de responsable du service abonnés. Sa mission : piloter le centre d'appels et le pôle réclamations.

=> Ambitions 2016 : Remporter le prix "Élu Service Clients de l'Année" une quatrième fois ; obtenir la certification NF 345 dédiée à la relation client ; mettre en place un plan de carrière pour les conseillers.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page