Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Publié par le

Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs de l'énergie, de la distribution et de la Banque-Finance-Assurance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Finance/Banque/Assurance - Éric Tredjeu, directeur voyage et conciergerie d'American Express Carte France et Espagne

Équipe managée : 150 personnes

Projet marquant : Lancement des services de conciergerie réservée aux titulaires les plus prestigieux de la marque pour la sortie des cartes Gold (1990), Platinum (1995) et Centurion (2004).

Signes particuliers et distinctions : Membre d'honneur des Clefs d'Or (Union nationale des concierges d'hôtels).

Parcours : Né en Guinée, Éric Tredjeu est diplômé de l'Hotel Management School de Conakry. Passionné par le continent africain, il débute sa carrière au sein du groupe Accor en Afrique avant de rejoindre Selectour Voyages en France. Il entre chez American Express en 1989, et est, depuis 2000, directeur du service Voyages & Conciergerie d'American Express France. En 2008, l'Espagne lui a été également confiée. Il travaille sur de nombreux projets marketing et stratégiques liés aux cartes et services premium d'American Express France. Dernier projet en date : la création de la "Conciergerie du Parc - American Express ", en collaboration avec le club Paris Saint-Germain.

=> Ambitions 2016 : Investir dans la formation des collaborateurs pour les rendre polyvalents - avec la double compétence Voyage & Conciergerie - afin d'augmenter leur taux d'engagement client et la satisfaction client.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet