Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Publié par le

Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs de l'énergie, de la distribution et de la Banque-Finance-Assurance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Énergie - Augustin Honorat, directeur du marché des clients particuliers (Dolce Vita) chez Engie

Équipe managée : 1 700 personnes

Projet marquant : Changement de marque commerciale GDF Suez devenue Engie ; s'inscrire dans une nouvelle dynamique et décliner la nouvelle identité en étant lisible.

Distinctions : Podium de la Relation Client en 2015.

Parcours : Augustin Honorat, diplômé d'HEC Paris, débute sa carrière en 1999 chez Schneider Electric en tant qu'auditeur interne. En 2001, il rejoint Suez à la fonction d'auditeur interne international. Il devient ensuite directeur général de Gepsa, filiale de Cofely Service, qui fournit des services à l'administration pénitentiaire. De 2012 à 2014, Augustin Honorat est nommé chef de cabinet du vice-président directeur général délégué de GDF Suez. Il intègre alors le secrétariat du comité exécutif de la branche énergie Europe. Depuis 2015, il est directeur du marché des clients particuliers au sein d'Engie.

=> Ambitions 2016 : Fidéliser les 10 millions de clients et en conquérir de nouveaux en s'appuyant sur l'excellence de la relation client et le développement de produits et de services innovants, adaptés aux besoins des Français.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet