Énergie/Distribution/Banque-Finance-Assurance: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Publié par le

Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs de l'énergie, de la distribution et de la Banque-Finance-Assurance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Distribution - Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs

Équipe managée : 60 personnes

Projet marquant : Définition et mise en oeuvre du repositionnement de la marque France Loisirs entre 2012 et 2014, ce qui a radicalement changé le modèle du Club France Loisirs aussi bien vis-à-vis des clients que vis-à-vis des équipes internes.

Distinctions : En 2012, 3e prix de l'Élection du Directeur de la Relation client de l'Année

Parcours : Diplômée de l'Edhec, Sandrine Diers a débuté sa carrière dans le secteur bancaire. Elle y exerce des fonctions marketing pendant une dizaine d'années, au sein de différents établissements (Crédit Lyonnais, Egg Banking, Groupama Banque, Banque Casino), avant de rejoindre France Loisirs, en septembre 2009, au poste de directrice des opérations marketing club. Depuis février 2012, elle occupe le poste de directrice marketing et relation client, où elle est notamment en charge de la définition et de la mise en oeuvre de plans d'activation, de fidélisation et de rétention, mais aussi de la supervision de la connaissance client (datamining, extractions, études).

=> Ambitions 2016 : Continuer à porter le repositionnement de France Loisirs en améliorant les processus de relation client.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet