Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Été 2021: les chiffres de la relation client

Publié par Stéphanie Marius le

Évolutions du parcours omnicanal, protection des données personnelles, frictions au cours du parcours client: le point sur les tendances en matière de relation client estivales.

Je m'abonne
  • Imprimer

93% des services clients proposent toujours un contact téléphonique

Alors que 93% des services clients proposent toujours un contact téléphonique, trois sur quatre répondent en moins de deux minutes. En revanche, les performances apparaissent dégradées pour le média courrier, 50% des entreprises y répondant en plus de sept jours. Source: étude Easiware.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet