En ce moment En ce moment

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Publié par le

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of Home. Ce mois-ci, une ONG sensibilise les jeunes aux situations d'agression ou de harcèlement, tandis qu'un T-Rex s'invite à la Défense. Entre autres...

Je m'abonne
  • Imprimer
Un T-Rex s'invite à la Défense pour Jurassic World 2

À l'occasion de la sortie de Jurassic World 2 dans les salles françaises, le Digital Dream aux 4 Temps de la Défense a été pris d'assaut par un t-rex géant. Alors que tous les écrans autour diffusaient des images du film, les passants pouvaient se rapprocher de l'immense animal pour se prendre en photo.


Les plus

La qualité du dispositif et sa dimension colossale, ce qui immerge vraiment les passants dans l'univers de Jurassic World.

Les moins

Le manque d'interactivité; il s'agit d'une activation totalement contemplative.

Pour aller plus loin

On aurait pu ajouter un sense floor près du t-rex pour générer une réaction lorsque les passants se rapprochaient trop "dangereusement" de lui (luminosité du sol qui s'accentue, bruits de dinosaure...).

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet