Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hashtags: 6 initiatives de marques pour exister pendant le confinement

Publié par Clément Fages le

À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. Que ce soit pour remercier les personnes mobilisées face à l'épidémie ou pour divertir les gens confinés, en voici une sélection non-exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les 50 maisons d'édition du Groupe Editis et leurs auteurs se mobilisent avec #Lisezchezvous

Pour mettre en avant ses différentes initiatives, le groupe Editis a lancé le site Web Lisez.com, sur lequel il propose des e-books en accès libre, des livres-audio à télécharger, mais aussi des conseils en direct via un chat qui permet de dialoguer avec les équipes de ses éditeurs, qui se transforment ainsi en véritables conseillers de lecture. Pour faire la promotion de ces différentes initiatives, le groupe a lancé son propre challenge sur les réseaux sociaux, dans lequel les internautes sont invités à publier une photo d'eux, le visage masqué par la couverture du livre qu'ils lisent actuellement, avec le #lisezchezvous.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet