En ce moment En ce moment

TSC Europe prospecte les grands projets

Publié par le

En s'attaquant au marché français, l'intégrateur américain ajoute une pierre à sa politique d'implantation en Europe. Avec une cible bien identifiée : les call centers d'au moins cinquante positions.

Je m'abonne
  • Imprimer


Après l'Angleterre et l'Allemagne, Technology Solutions Company (TSC, 265 millions de dollars de chiffre d'affaires), s'attaque à l'Hexagone, avec une cible spécifique de prospection : les grands projets, à savoir des plates-formes d'au moins 50 positions. « Notre approche est plutôt européenne que franco-française », explique Frédéric Jurain, directeur de mission chez TSC Europe. TSC a d'ailleurs créé une entité TSC Europe, dont le siège social se trouve à Zurich, et qui réalise un chiffre d'affaires de 120 millions de francs.

Du conseil à l'implémentation


TSC se positionne sur le marché du call center comme conseil et intégrateur de systèmes : diagnostic des besoins, étude financière, conception et architecture, mise en œuvre et implémentation. « Nous sommes intégrateurs sans être fournisseurs, souligne Frédéric Jurain. Sur un marché aussi complexe et composite que le centre d'appels, mieux vaut refuser d'être à la fois juge et partie. TSC dispose d'un laboratoire à Austin (Texas), où nos ingénieurs testent les nouveaux produits. » En France, TSC compte pour l'instant parmi ses clients Bouygues Télécom, AOL et Compaq.

Je m'abonne

MURIEL JAOUËN

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]