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Linkeasy : créer son web call center

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La nouvelle offre de front-office disponible en mode ASP (Application Service Provider) de la société Linkeo, spécialisée dans la location et l'hébergement d'applications logicielles, s'associe à une interface e-CRM et autoriserait plus de 150 possibilités de paramétrages (montées de fiches, logging sur ACD auto/manuel, priorité sur les appels, statistiques...). Cet outil propose, pour le moment, uniquement les requêtes web au rang desquelles on retrouve la voix sur IP, le call back et le "push" de pages (le conseiller envoie une page web à l'internaute). D'ici la fin de l'année, l'offre devrait incorporer la gestion des numéros gratuits et les mails entrants. Le positionnement des produits de la société est simple : « Fournir les outils pour faciliter le commerce électronique », note Ludovic Jaffres, P-dg de Linkeo. Ce nouveau materiel vient compléter l'offre Linkeasy Premium (appui CRM) renforçant la gamme déjà constituée de Linkeasy Basic (module de base), Medium (Location ACD, travail collaboratif sans appui CRM). Linkeo compte séduire avec ces différents produits le marché des PME-PMI.

 
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Nicolas Seguin

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