Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Genesys lance le CT-E-mail

Publié par le

Avec Genesys E-Mail, le fournisseur de solutions de couplage téléphonie informatique se lance dans la gestion des e-mails entrants.

Je m'abonne
  • Imprimer


Genesys, société américaine spécialisée dans le CTI, sort une solution de gestion des e-mails, destinée à désengorger les accès aux services clients multimédia en cas de pics de trafic à l'entrée des boîtes de réception électroniques. Le principe de Genesys E-Mail se calque sur celui de la gestion d'appels vocaux. A partir d'une adresse cible, le logiciel oriente par routage intelligent les e-mails aux bons destinataires. La solution, qui fonctionne avec des bases de données et un système de reporting, s'intègre à la suite logicielle existante. Avec le lancement d'une dimension e-mail parmi la liste des interactions possibles entre les entreprises et leurs clients dans le cadre de centres d'appels multimédia, Genesys entend ouvrir la voie à une série d'applications innovantes et à forte valeur ajoutée. Genesys E-Mail s'inscrit dans la volonté affichée de Genesys d'axer son offre sur les évolutions à prévoir dans la conception et l'exploitation des centres d'appels.

 
Je m'abonne

FRANÇOIS ROUFFIAC

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page