Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Assistline relaie les agences du Crédit Universel

Publié par le

Le Crédit Universel a confié à Pro Direct Marketing la mise en place d'un service téléphonique destiné aux concessionnaires automobiles quand les agences bancaires sont fermées.

Je m'abonne
  • Imprimer


Assistline est un service qui fonctionne toute la semaine de 18 à 19 heures et le samedi de 9 à 19 heures. Objectif : fournir aux concessionnaires automobiles partenaires de la banque Crédit Universel des solutions concrètes en matière de crédit. L'étude des demandes de financement en temps réel est le principal service fourni par la ligne. « Nous mettons à la disposition du Crédit Universel des téléopérateurs possédant une expérience dans le domaine du crédit ou de la finance, précise Sam Cordier, directeur de clientèle de Pro Direct Marketing. Ils ont également suivi une formation d'un mois et demi au sein du Crédit Universel, afin de maîtriser les us et coutumes de l'entreprise. »

Un accès personnalisé


Pour médiatiser l'offre, Pro Direct Marketing a mené une opération de phoning auprès de l'ensemble des agents du réseau bancaire, afin d'inviter ces derniers à fournir une liste des concessionnaires auxquels ils souhaitaient offrir ce service. Les concessionnaires ont ensuite reçu un mailing annonçant le service et comprenant une carte nominative avec code d'accès. Chaque vendeur d'une concession possède également un autocollant personnalisé lui rappelant le code d'accès à la ligne.

 
Je m'abonne

PHILIPPE CHESNAUD

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page