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Action Request System de Remedy

Publié par La rédaction le

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Remedy est une société américaine qui se présente comme le leader mondial des solutions de help-desk avec 3 200 clients et 6 000 sites, 120 références en France dont France Télécom, EDF GDF, Paribas, la Banque de France... D'après Anne-Sophie Vigneron, directrice marketing, Remedy pèserait 25 % du marché français des logiciels de help-desk. En Europe, Remedy commercialise son produit phare, Action Request System, de manière indirecte à travers des revendeurs comme AIE France. ARSystem est donc un serveur de help-desk qui permet d'automatiser la gestion des appels grâce à ses modules de workflow, gestion de parc, gestion des changements. La version Web s'appelle ARWeb. Le logiciel est connecté à une base de données qui peut être Oracle, Microsoft SQL Server, Sybase ou Informix. Les plates-formes sur lesquelles tournent ARSystem sont Unix et Windows NT, les postes clients fonctionnant sous Windows 95 et NT. Le prix de base de ce logiciel est de 85 KF pour trois licences utilisateurs.

 
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