Créé en 1995, Vocalcom est un éditeur de logiciel français, leader des solutions de centre de contact omnicanal pour le service client, les ventes, le marketing ou le recouvrement.
Disponibles sur le cloud et on-premise, nos solutions sont conçues pour créer une relation unique avec chaque client, simplifier la gestion des interactions sur tous les canaux - téléphone, email, SMS, chat, réseaux sociaux, messageries instantanées, formulaires web - et améliorer l’efficacité des conseillers.
Unique par ses fonctionnalités avancées, sa flexibilité et son interface intuitive, notre technologie est reconnue pour son innovation dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 8e année consécutive.
Plus de 1400 clients présents dans 47 pays nous font confiance pour orchestrer plus d'un milliard d'interactions chaque année, parmi lesquels : Axa, SFR, Le Bon Coin, Téléperformance, Renault, Sitel, BNP, Allianz, Office Dépot, Webhelp, Generali, Vinci, Bioderma, Majorel, Générali, Caisse d’Epargne, CNED, ....
Nos livres blancs

Comment optimiser les performances de vos campagnes d’appels sortants ?
C’est pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs de vente et de satisfaction client que Vocalcom a développé le mode [...]
Télécharger le livre blanc
Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?
69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité à la [...]
Télécharger le livre blanc
Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation
Plus que jamais, sous l’effet de la digitalisation des parcours clients, les moyens de communication entre les consommateurs et [...]
Télécharger l'Ebook