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SEGUIN FABIEN

Ses publications :

Init se renforce avec WebSens
Customer Marketing

Init se renforce avec WebSens

Par SEGUIN FABIEN

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

Teleperformance : chiffre d'affaires en hausse de 12 % en 2008
Outsourcing

Teleperformance : chiffre d'affaires en hausse de 12 % en 2008

Par SEGUIN FABIEN

Le n°1 mondial de l'outsourcing sur le marché des centres de contacts a réalisé plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires l'an passé.

La fidélité aux marques toujours plus faible
Data room

La fidélité aux marques toujours plus faible

Par SEGUIN FABIEN

L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour de la… [...]

E-commerce : LDLC.com, n°1 de la satisfaction client
Stratégies

E-commerce : LDLC.com, n°1 de la satisfaction client

Par SEGUIN FABIEN

Le site spécialisé dans l'informatique occupe la première place en termes de satisfaction client dans le cadre du Baromètre 2009 Directpanel Research sur les acheteurs du [...]

Teleperformance regroupe ses activités en France
Gouvernance

Teleperformance regroupe ses activités en France

Par SEGUIN FABIEN

Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.

États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group
Outsourcing

États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group

Par SEGUIN FABIEN

Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, société spécialisée dans la fourniture de services d'assistance [...]

Trophées e-commerce 2008 : révélations le 23 septembre
Stratégies

Trophées e-commerce 2008 : révélations le 23 septembre

Par SEGUIN FABIEN

Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le mardi [...]

PCM se dote de la solution CRM de Selligent
Techno & UX

PCM se dote de la solution CRM de Selligent

Par SEGUIN FABIEN

La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa relation client.

Bernard Caïazzo se retire de Client Center Alliance
Outsourcing

Bernard Caïazzo se retire de Client Center Alliance

Par SEGUIN FABIEN

Le fondateur du groupe Client Center Alliance a vendu la totalité de ses participations à un fonds géré par la banque Lazard.

Armatis s'allie avec CIC LBO Partners
Outsourcing

Armatis s'allie avec CIC LBO Partners

Par SEGUIN FABIEN

Le fonds d'investissement devient l'actionnaire majoritaire de l'outsourceur.

Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep
Stratégies

Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep

Par SEGUIN FABIEN

En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à la rentrée prochaine, une formation alliant la technologie des réseaux à [...]

Coheris intègre Spad
Techno & UX

Coheris intègre Spad

Par SEGUIN FABIEN

L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.

Webhelp a ouvert un nouveau site de Caen
Outsourcing

Webhelp a ouvert un nouveau site de Caen

Par SEGUIN FABIEN

Le 5 mars dernier, l'outsourceur a inauguré sa nouvelle implantantation hexagonale.

PolyContacts, partenaire du Sidaction 2007
Stratégies

PolyContacts, partenaire du Sidaction 2007

Par SEGUIN FABIEN

Le centre d'appels multicanal basé à Douai reconduit son partenariat avec le Sidaction pour son édition 2007.

Motivation : un appel à "témoins"
Outsourcing

Motivation : un appel à "témoins"

Par SEGUIN FABIEN

"Comment maintenir un niveau de motivation optimal dans les centres d'appels ?", tel est le thème de la recherche menée par deux universités et l'Inseec, qui sont à la recherche [...]

Etude KPMG - SP2C : la croissance de l'outsourcing devrait rester soutenue
Outsourcing

Etude KPMG - SP2C : la croissance de l'outsourcing devrait rester soutenue

Par SEGUIN FABIEN

Approche "filière", l'étude réalisée par KPMG pour le SP2C (Syndicat des Centres de Contacts) s'inscrit dans une logique d'observatoire annuel pour mesurer les évolutions [...]

Euro CRM s'implante au Canada
Outsourcing

Euro CRM s'implante au Canada

Par SEGUIN FABIEN

En partenariat avec Sears Business Solutions, Euro CRM a ouvert un centre d'appels à Toronto.

Casques d'Or 2006 : le palmarès
Stratégies

Casques d'Or 2006 : le palmarès

Par SEGUIN FABIEN

Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.