Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

SEGUIN FABIEN

Ses publications :

Init se renforce avec WebSens
Marketing Client

Init se renforce avec WebSens

Par SEGUIN FABIEN

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

La fidélité aux marques toujours plus faible
Data room

La fidélité aux marques toujours plus faible

Par SEGUIN FABIEN

L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour de la… [...]

E-commerce : LDLC.com, n°1 de la satisfaction client
Stratégies

E-commerce : LDLC.com, n°1 de la satisfaction client

Par SEGUIN FABIEN

Le site spécialisé dans l'informatique occupe la première place en termes de satisfaction client dans le cadre du Baromètre 2009 Directpanel Research sur les acheteurs du [...]

Teleperformance regroupe ses activités en France
Talents

Teleperformance regroupe ses activités en France

Par SEGUIN FABIEN

Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.

États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group
Outsourcing

États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group

Par SEGUIN FABIEN

Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, société spécialisée dans la fourniture de services d'assistance [...]

Trophées e-commerce 2008 : révélations le 23 septembre
Stratégies

Trophées e-commerce 2008 : révélations le 23 septembre

Par SEGUIN FABIEN

Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le mardi [...]

Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep
Stratégies

Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep

Par SEGUIN FABIEN

En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à la rentrée prochaine, une formation alliant la technologie des réseaux à [...]

Coheris intègre Spad
Techno & UX

Coheris intègre Spad

Par SEGUIN FABIEN

L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.

Motivation : un appel à "témoins"
Outsourcing

Motivation : un appel à "témoins"

Par SEGUIN FABIEN

"Comment maintenir un niveau de motivation optimal dans les centres d'appels ?", tel est le thème de la recherche menée par deux universités et l'Inseec, qui sont à la recherche [...]

Euro CRM s'implante au Canada
Outsourcing

Euro CRM s'implante au Canada

Par SEGUIN FABIEN

En partenariat avec Sears Business Solutions, Euro CRM a ouvert un centre d'appels à Toronto.

Casques d'Or 2006 : le palmarès
Stratégies

Casques d'Or 2006 : le palmarès

Par SEGUIN FABIEN

Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.