Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marie-juliette Levin

Ses publications :

Castorama choisit Alida pour lancer "Casto&vous"
Parcours client

Castorama choisit Alida pour lancer "Casto&vous"

Par Marie-juliette Levin

L'enseigne peaufine sa stratégie d'écoute du client en lançant une plateforme accessible aux consommateurs fidèles. Objectif : co-construire l'enseigne Castorama de demain [...]

La relation client et vous ? Peut mieux faire...
Baromètre & Étude

La relation client et vous ? Peut mieux faire...

Par Marie-juliette Levin

A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur de solutions globales de gestion de la relation client, a réalisé une étude online BtoC sur les attentes des consommateurs dans [...]

Lush relooke ses boutiques
Stratégies

Lush relooke ses boutiques

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible au service de l'expérience [...]

Espaces Atypiques maximise l'expérience de ses clients
Marketing Client

Espaces Atypiques maximise l'expérience de ses clients

Par Marie-juliette Levin

Le réseau immobilier Espaces Atypiques lance un Club dédié à ses clients pour les accompagner dans leur installation après l'achat d'un nouveau bien. Au programme : des avantages [...]

La benevolence, activateur de préférence de marque
Stratégies

La benevolence, activateur de préférence de marque

Par Marie-juliette Levin

La bienveillance au service des marques est édifiée sur les valeurs de solidarité, de générosité et de responsabilité. L'index de l'agence Change propose une autre lecture [...]

[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : "La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l'économie de l'expérience"
Marketing Client

[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : "La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l'économie de l'expérience"

Par Marie-juliette Levin

Au-delà de la symétrie des attentions, la centricité client doit devenir une discipline transverse dans l'entreprise. Forrester délivre sa vision de l'EX en France.

Automobile: le big bang
Cas clients

Automobile: le big bang

Par Marie-juliette Levin

L'industrie automobile accélère sur l'électrique. Cette révolution s'impose à tous les constructeurs avec à la clé une nouvelle expérience de conduite. Sur le terrain, les [...]

Voyage et tourisme: être agile en période de crise
Veille & Tribune

Voyage et tourisme: être agile en période de crise

Par Marie-juliette Levin

Le secteur du tourisme se réinvente dans un contexte inédit. Mais peut-on parler d'opportunité dans cette période compliquée où les acteurs naviguent à vue? Agilité, créativité [...]

Crise sanitaire: le luxe se réinvente
Veille & Tribune

Crise sanitaire: le luxe se réinvente

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM
Marketing Client

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Par Marie-juliette Levin

Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, votre cahier des charges relatif à cette solution doit être clairement établi. [...]

Leslie Vartabedian ou l'amour des souliers
Stratégies

Leslie Vartabedian ou l'amour des souliers

Par Marie-juliette Levin

Fraîchement nommée responsable de l'e-commerce et de la relation client au sein du groupe André, Leslie Vartabedian est une passionnée de souliers. À 30 ans, elle a déjà [...]

Decitre active ses recommandations
Marketing Client

Decitre active ses recommandations

Par Marie-Juliette Levin

Le libraire rhône-alpin vient de s'équiper de SmartFocus Advisor, outil de recommandation de produits en temps réel. Objectif : affiner sa stratégie de personnalisation sur [...]

La gestuelle au service de la relation client
Formations

La gestuelle au service de la relation client

Par Marie-Juliette Levin

Le langage corporel a parfois plus de poids qu'un long argumentaire commercial. Etre convaincant grâce à une sémiologie et une gestuologie appropriée, c'est ce que propose [...]

Étude : le parcours client au coeur des enjeux prioritaires
Stratégies

Étude : le parcours client au coeur des enjeux prioritaires

Par Marie-juliette Levin

À l'occasion du Salon Stratégie Clients, Markess, société d'études indépendante spécialisée annonce la parution de sa nouvelle étude multiclient intitulée : "Stratégies clients [...]

Virgin mobile accélère sur le communautaire
Stratégies

Virgin mobile accélère sur le communautaire

Par Marie-Juliette Levin

Virgin mobile confie depuis six mois une partie de sa relation client aux meilleurs ambassadeurs de la marque sur un forum dédié. FAQ, blog, plateforme, les outils mis à [...]