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Marie-juliette Levin

Ses publications :

 

Thomas Husson, VP et Analyste Principal chez Forrester :" La maîtrise de la data est un avantage concurrentiel à l'heure de l'I.A. "
Baromètre & Étude

Thomas Husson, VP et Analyste Principal chez Forrester :" La maîtrise de la data est un avantage concurrentiel à l'heure de l'I.A. "

Par Marie-juliette Levin

Intégration de la vie privée dans le parcours client, montée en puissance des services offerts aux consommateurs, gouvernance des données, autant de défis à [...]

Fauchon se diversifie dans l'hôtellerie
Parcours client

Fauchon se diversifie dans l'hôtellerie

Par Marie-juliette Levin

Ouverture d'hôtels dans le monde, déploiement de concept de boutiques thématisées à Paris, accélération sur le digital... la marque Fauchon multiplie les projets [...]

Castorama choisit Alida pour lancer "Casto&vous"
Parcours client

Castorama choisit Alida pour lancer "Casto&vous"

Par Marie-juliette Levin

L'enseigne peaufine sa stratégie d'écoute du client en lançant une plateforme accessible aux consommateurs fidèles. Objectif : co-construire l'enseigne Castorama [...]

Lush relooke ses boutiques
Stratégies

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Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible au service de [...]

La benevolence, activateur de préférence de marque
Stratégies

La benevolence, activateur de préférence de marque

Par Marie-juliette Levin

La bienveillance au service des marques est édifiée sur les valeurs de solidarité, de générosité et de responsabilité. L'index de l'agence Change propose une autre [...]

[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : "La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l'économie de l'expérience"
Marketing Client

[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : "La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l'économie de l'expérience"

Par Marie-juliette Levin

Au-delà de la symétrie des attentions, la centricité client doit devenir une discipline transverse dans l'entreprise. Forrester délivre sa vision de l'EX en France.

Automobile: le big bang
Cas clients

Automobile: le big bang

Par Marie-juliette Levin

L'industrie automobile accélère sur l'électrique. Cette révolution s'impose à tous les constructeurs avec à la clé une nouvelle expérience de conduite. Sur le [...]

Crise sanitaire: le luxe se réinvente
Veille & Tribune

Crise sanitaire: le luxe se réinvente

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM
Marketing Client

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Par Marie-juliette Levin

Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, votre cahier des charges relatif à cette solution doit être clairement [...]

Leslie Vartabedian ou l'amour des souliers
Stratégies

Leslie Vartabedian ou l'amour des souliers

Par Marie-juliette Levin

Fraîchement nommée responsable de l'e-commerce et de la relation client au sein du groupe André, Leslie Vartabedian est une passionnée de souliers. À 30 ans, elle [...]

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