Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Ses publications :

Barclays chouchoute ses meilleurs clients
Stratégies

Barclays chouchoute ses meilleurs clients

Par Amélie Moynot

À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une exposition organisée chez Sotheby's. Un traitement VIP réservé à une élite. [...]

Ce que les PME attendent de leur CRM
Techno & UX

Ce que les PME attendent de leur CRM

Par Amélie Moynot

Le CRM ? Un outil de performance indispensable mais dont l'utilisation ne va pas de soi, estiment les PME interrogées par l'éditeur de CRM easiware. Regards croisés de ces [...]

Le CRM au coeur d'une nouvelle publication des DCF
Techno & UX

Le CRM au coeur d'une nouvelle publication des DCF

Par Amélie Moynot

Les Dirigeants Commerciaux de France publient en avril leur premier Livre Blanc de la gestion de la relation client. Au centre de leur réflexion : le CRM.

Kangourou CRM, un CRM mobile conçu par un pro de l'automobile
Techno & UX

Kangourou CRM, un CRM mobile conçu par un pro de l'automobile

Par Amélie Moynot

Outil de CRM créé à l'origine par un professionnel de l'automobile, Kangourou CRM est désormais commercialisé par l'éditeur GRC Web auprès de professionnels de tout secteur [...]

Pour Sodexo, Facebook est un outil de cohésion d'équipe
Stratégies

Pour Sodexo, Facebook est un outil de cohésion d'équipe

Par Amélie Moynot

Spécialisé dans les services aux entreprises, Sodexo dédie sa page Facebook à ses collaborateurs. Une plateforme ouverte sur l'extérieur...

Dassault Systèmes optimise les interactions client
Techno & UX

Dassault Systèmes optimise les interactions client

Par Amélie Moynot

L'éditeur de logiciels 3D Dassault Systèmes lance Exalead OneCall, une application destinée à aider les conseillers client en centres d'appels à mieux répondre aux demandes [...]