Livre Blanc

Publié par Yveline Couteux le

Solucom, cabinet de conseil en système d'information et management, propose un Livre Blanc sur l'e-CRM ou

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Solucom, cabinet de conseil en système d'information et management, propose un Livre Blanc sur l'e-CRM ou “Comment placer Internet au cœur de la stratégie multicanal”. Cet ouvrage décrit les enjeux et les apports d'Internet dans la relation client et propose des clés pour appréhender de tels dispositifs. Il souligne l'importance de la connaissance du client dans un contexte multicanal et liste les différents moyens pour l'optimiser. Il aborde ensuite les différents leviers de création de valeur de l'e-CRM et apporte des conseils sur la mise en œuvre d'une solution e-CRM. Renseignements sur www.solucom.fr

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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