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Exit les vitrines ! Le nouveau concept d'Une Heure pour Soi joue la transparence et l'accessibilité. En outre, dès l'extérieur, sur la façade, un dispositif de diffuseur de parfums mobilise les sens et invite à voyager dans le magasin. Un écran tactile complète le dispositif, en donnant toutes les informations sur le parfum exhalé.
Vue d'ensemble sur toute la partie soins qui se trouve à la droite du magasin. Une zone à la fois d'expériences et de mise à disposition des produits en libre-service.
L'expérience client se prolonge avec le bar à manucure, complété par un meuble " carrousel ", proposant tous les vernis à la vente. Un écran au mur fait défiler la carte des soins proposés.
Zoom sur ce que l'on appelle dans le jargon de la parfumerie-cosmétiques " le cinquième rayon " (tout ce qui n'est pas soins, parfums, cosmétiques...). Il diffuse un doux parfum seventies avec son mobilier style Courrèges, dans les tons blanc et rouge orangé.
A gauche du magasin, l'espace dédié au segment fort, le parfum. Des écrans viennent moderniser l'ensemble.
Deux pauses coupent le mural de parfums. Une dédiée à l'histoire d'un parfum emblématique, l'autre au top 10 des ventes. Ces deux ruptures dans le mur constituent deux respirations pour la cliente, et l'interrompent dans son rituel d'achats.
Des podiums experts viennent rythmer les linéaires et mettre en avant une marque.
Au bout de l'allée centrale, le parcours client se termine par la caisse, qui ressemble à une réception d'hôtel. Ceci afin de rajouter à la dimension accueil et service voulue dans ce nouveau concept.
Pour finir en beauté l'expérience d'achat, la cliente se voit conviée à passer un moment dans un espace lounge de détente. Elle peut, au choix, se remaquiller en s'installant devant la commode dédiée à cet effet, feuilleter des magazines, ou se relaxer avant son soin en cabine.
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