#Retail Les pop-up stores font leur effet pour Noël !

Publié par Barbara Haddad le

A la frontière entre lieu marchand et expérientiel, les pop-up stores font leur apparition dans la Capitale, moins d'un mois avant Noël ! L'occasion pour les marques de partir à la rencontre de leurs clients et de faire découvrir leurs nouveautés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Minuit à Paris, la boutique éphémère de Minuit sur Terre

Minuit sur Terre, start-up créée il y a deux ans, a pour particularité de ne proposer que des chaussures et de la maroquinerie vegan. Son positionnement : des produits glamour, à prix abordable et avec une véritable démarche éthique.

Pour développer sa notoriété et inaugurer sa nouvelle collection "nébuleuse", la marque ouvre son premier pop-up store parisien du 11 au 15 décembre 2019. L'occasion de découvrir toute la gamme de produits de la marque. "A l'occasion du lancement de Nébuleuse, nous souhaitions partir à la rencontre de notre communauté parisienne ! Nous avons pensé tout un concept amusant et féérique pour accueillir et échanger avec elle, mais aussi lui présenter l'ensemble de notre nouvelle collection", confirme Marie Viard-Klein

Une campagne RP et influence a été orchestrée aux côtés de l'agence Madame de la Com, avec des souliers pailletés envoyés : un joli clin d'oeil à Cendrillon.

Un jeu de plateforme sur écran géant est également prévu sur place afin de tenter sa chance pour remporter un bon d'achat de 100 €.

Informations :
- Lieu : 9 rue Bréguet - Paris XI.
- Dates : du 11 au 15 décembre 2019.
- Horaires : 10h - 19h.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet