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Nicolas Direct, l’activité "entreprises" et filiale de l’enseigne Nicolas, a pour mission de répondre aux besoins des dirigeants, responsables commerciaux et marketing, pour leurs actions de communication et de stimulation autour du vin. Les commandes se font soit en direct, par téléphone ou Internet, soit via le réseau des cavistes Nicolas. Afin d’accompagner le développement croissant de cette activité, qui génère 65 000 expéditions de colis chaque année dont 25 000 en décembre, Nicolas Direct a créé une palette d’outils tels qu’un site web dédié, un catalogue spécialisé, un club et des newsletters. Pour suivre les prospects, Nicolas Direct a choisi la solution CRM GoldMine de Frontrange. Désormais, les équipes Nicolas Direct, composées chacune d’une commerciale assistée d’une téléopératrice, disposent à l’écran de toutes les informations nécessaires : l’historique client, les mails associés, les alertes pour les relances, etc. Pour l'accompagner dans la mise en oeuvre de la solution, Nicolas Direct a fait appel à l'intégrateur Sys-Dis.
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