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Avec la montée en puissance des nouveaux services à ses clients et l'évolution permanente de sa téléphonie, le Greffe du Tribunal de Commerce de Paris a mis en place un centre téléphonique ainsi qu'un serveur vocal afin de permettre aux personnes intéressées d'accéder instantanément aux informations sur les obligations légales et comptables des entreprises. Après l'ouverture, le 1er août dernier, du service de suivi téléphonique des dépôts de formalités légales au RCS, grâce à un processus complètement informatisé et automatisé, le Greffe poursuit l'élaboration de ce service en proposant désormais à ses clients un service téléphonique complémentaire, la traçabilité et le suivi des dépôts de comptes annuels. Quel que soit le service consulté, suivi des formalités au RCS ou suivi des comptes annuels, une fois connecté au numéro 0 891 01 75 75, l'appelant choisit les menus, le SVI interroge la base de données du Greffe en envoyant une requête pour récupérer les informations requises.
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