En ce moment En ce moment

Booking.com ouvre un nouveau centre de service clientèle à Tourcoing

Publié par le - mis à jour à
Booking.com ouvre un nouveau centre de service clientèle à Tourcoing
© Drobot Dean - stock.adobe.com

Booking.com lance un nouveau centre européen de service clientèle. La plateforme recrute 150 personnes d'ici 2020, pour accueillir environ 850 collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Booking.com, plateforme de réservation d'hébergements exceptionnels, inaugure son nouveau centre européen de service clientèle à Tourcoing. En présence du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves le Drian, et du ministre de l'Action et des Comptes Publics et ancien maire de Tourcoing, Gérald Darmanin, Booking.com annonce qu'il compte recruter 150 personnes d'ici l'été 2020. Nommé Delta, le centre de service clientèle devrait ainsi accueillir environ 850 collaborateurs d'ici un an.

Ce nouveau centre a une capacité d'accueil d'environ un millier de chargé de clientèles et de responsables commerciaux. Il représente l'un des 20 centres de services clients gérés par Booking.com dans le monde. Il permet à la plateforme d'offrir un support 24h/24, chaque jour, partout dans le monde et dans les 43 langues du site. En 2019, Tourcoing est le deuxième site de Booking.com en Europe en nombre d'employés après celui d'Amsterdam.


Je m'abonne

Caroline Clermont

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet