Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Agenda] Interactions Paris 2017 réinvente le service client

Publié par le - mis à jour à
[Agenda] Interactions Paris 2017 réinvente le service client

La conférence annuelle de NICE aura lieu le 14 novembre 2017 au Pavillon Dauphine à Paris, événement connu sous le nom d'Interactions Paris. Celui-ci rassemblera les clients et les partenaires de NICE, leaders et experts du marché afin d'échanger sur les meilleures pratiques en matière d'expérience.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion d'Interactions Paris, trois grands sujets phares en matière d'expérience Client seront explorés plus en détails : l'analytics et la Voix du Client, l'automatisation des processus et l'engagement des employés. Cette année, les ambassadeurs de NICE inContact parleront également de leur plateforme Centre de Contact Cloud N°1 du marché.

L'invité d'honneur de cette année sera le champion de boxe Jean-Marc Mormeck. Délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'Outre-mer. Mormeck a gagné à six reprises le titre de champion du monde en catégorie lourds-légers. Les dernières innovations de NICE seront présentées dans l'espace de démos dans lequel de nombreux experts solutions seront présents pour démontrer la riche gamme de solutions proposées par notre entreprise, y compris Next Generation Quality Management, Nexidia Analytics, Robotic Process Automation, Real-Time Authentication, Workforce Management, Voice of the Customer et notre plate-forme cloud CXone d'expérience client, en N°1 du marché.

En savoir plus, c'est ici.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page