[Agenda] Interactions Paris 2017 réinvente le service client

Publié par le - mis à jour à
[Agenda] Interactions Paris 2017 réinvente le service client

La conférence annuelle de NICE aura lieu le 14 novembre 2017 au Pavillon Dauphine à Paris, événement connu sous le nom d'Interactions Paris. Celui-ci rassemblera les clients et les partenaires de NICE, leaders et experts du marché afin d'échanger sur les meilleures pratiques en matière d'expérience.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion d'Interactions Paris, trois grands sujets phares en matière d'expérience Client seront explorés plus en détails : l'analytics et la Voix du Client, l'automatisation des processus et l'engagement des employés. Cette année, les ambassadeurs de NICE inContact parleront également de leur plateforme Centre de Contact Cloud N°1 du marché.

L'invité d'honneur de cette année sera le champion de boxe Jean-Marc Mormeck. Délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'Outre-mer. Mormeck a gagné à six reprises le titre de champion du monde en catégorie lourds-légers. Les dernières innovations de NICE seront présentées dans l'espace de démos dans lequel de nombreux experts solutions seront présents pour démontrer la riche gamme de solutions proposées par notre entreprise, y compris Next Generation Quality Management, Nexidia Analytics, Robotic Process Automation, Real-Time Authentication, Workforce Management, Voice of the Customer et notre plate-forme cloud CXone d'expérience client, en N°1 du marché.

En savoir plus, c'est ici.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.