Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nest Call Center se renforce en Espagne avec Fonomarket

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
La société MST, le représentant espagnol du réseau Nest Call Center, accroît sa présence en Espagne, avec l'acquisition de Fonomarket, filiale à 100 % de Banco Sabadell (4e groupe bancaire du marché espagnol). L'entreprise Fonomarket héberge et gère, depuis Madrid, les services clients de plusieurs banques dont Banque Sabadell, Banque Herrero, Soldbank ou encore Banque Activo. Le Groupe MST entend devenir un acteur clé du secteur bancaire en Espagne, tant au niveau de la diversité de ses prestations que du nombre de ses références. De plus, l'intégration de Fonomarket assurera au Groupe MST une croissance très significative en 2005 puisque le groupe prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 5,5 M€, une progression de 25 % par rapport à l'année 2004.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page