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Personnalisation, customer centricity et technologie : le savant mélange d'une expérience client réussie

Publié par le - mis à jour à

Alors que 74%* des consommateurs sont d’avis que les messages des marques ne sont pas assez personnalisés, quelle importance revêt la personnalisation et la connaissance client dans le contenu, les parcours et les canaux ? Pour mener à bien ce pari de l’hybridation encore faut-il savoir où rencontrer son client et de quelle manière ?

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Deux temps forts à cette conférence :

- Prenez connaissance des résultats issus de deux enquêtes menées par Infobip, leader mondial en matière de technologies de communication omnicanale, auprès des consommateurs sur le relationnel et les interactions qu’ils entretiennent avec les marques et leur téléphone mobile.

- Bénéficiez d’enseignements clefs pour un engagement client réussi et découvrez les dernières innovations technologiques.

 

*Etude Infobip via l’institut Censuswide menée sur les marchés français, britannique et espagnol auprès de 6048 consommateurs dont 2024 Français.