Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Centres de contact] Comment opérer votre transformation digitale dans une logique ROIste et porteuse de valeur?

Votre service Client, centre névralgique de l’entreprise, doit désormais s’adapter aux nouvelles exigences des consommateurs en matière de communication. Découvrez les pistes à engager grâce à ce guide.

Télécharger

Livres blancs

[Guide WhatsApp Business] Entrez en contact avec vos clients sur l’application de chat la plus populaire au monde !

Comment démarrer sur WhatsApp quand on est une entreprise ? Et quels sont les principaux cas d’usage à implémenter que l’on soit un acteur du retail, du e-commerce, de la banque, de l’assurance ou encore opérateur de téléphonie par exemple ?

 

Téléchargez ce guide pour :

  • Mieux comprendre l’intérêt de WhatsApp Business pour votre entreprise
  • Y voir plus clair sur les principaux cas d’usage
  • Vous approprier l’outil dans une logique d’intégration à votre stratégie omnicanale

Télécharger

Retour haut de page