Afnor: faire reconnaître ses efforts via une certification

Publié par le

Démontrer son engagement à créer une réelle expérience client, témoigner d'une réelle empathie ou d'une quête de satisfaction continue. Voilà le rôle des normes et certifications Afnor, qui sanctionnent des cahier des charges rigoureux. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Label Responsabilité Sociale: témoignage de valeurs

Depuis près de 15 ans, le label LRS (Responsabilité Sociale) évalue la politique RH dans les centres de contact. Une mesure de l'engagement sociétal qui a vocation à tordre le cou aux idées reçues concernant les conditions de travail dans les centres d'appels. Cette certification présente pour principal avantage de faire reconnaître ses pratiques sur le plan social et sociétal et permet d'attirer de nouveaux talents lors des phases de recrutement. C'est également un argument pour engager et fidéliser des clients toujours plus sensibles aux problématiques RSE.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet