Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Patagonia, Starbucks, Trump... Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 septembre 2022)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Heura annonce le lancement de son nouveau Burger... sur Minecraft, Nestlé utilise l'IA pour dévoiler davantage de "La Laitière", Melania Trump lance ses NFTs... et McDonald's des UGG "nuggets".

Je m'abonne
  • Imprimer

Melania Trump lance ses NFTs

Melania Trump, éprise de NFT ? L'ancienne Première dame des États-Unis a été soupçonnée, en février dernier, d'avoir acheté son propre portrait en jeton non fongible (NFT). Une pointe de narcissisme que Melania Trump devrait réussir à faire oublier avec son dernier projet : une collection de décorations de Noël en édition limitée – 6 ornements traditionnels et artisanaux dans "l'esprit américain" – également vendue en NFT dans l'objectif de financer des bourses scolaires pour les enfants défavorisés. Une partie des recettes de la vente ira à l'ONG Fostering the Future. Baptisée "The Christmas Star", la collection imaginée par Melania Trump est vendue exclusivement sur le site de l'ex-Première dame (MelaniaTrump.com). Le protocole de blockchain publique choisi est celui de Solana (également le nom de la cryptomonnaie). Il faut compter entre 35 et 45 dollars pour se procurer ces ornements en laiton gravés de la signature de Melania Trump, mis en vente du 15 septembre au 2 octobre (pour une livraison avant Noël).

À lire sur Bizpacreview.com

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page