Infographie L'évolution des données marketing, de 1960 à aujourd'hui

Publié par Aurélie Baffert le

1960, c'est l'époque où publicité de masse et publipostage sont conçus pour toucher le plus grand nombre. Cinquante-trois ans plus tard, l'ère, cette fois, est à la personnalisation. Rétrospective, proposée sous forme d'infographie par Infogrouptargeting, des tendances marketing.

  • Imprimer

Source : http://www.infogrouptargeting.com/resources/infographics/evolution-of-marketing-data

L'heure du real time marketing a sonné : ce concept évolutif sera révolutionnaire une fois pleinement mis en oeuvre. C'est ce qu'affirme Infogrouptargeting.

Source : Infogrouptargeting

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet