Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hashtags: 6 initiatives de marques pour exister pendant le confinement

Publié par Clément Fages le

À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. Que ce soit pour remercier les personnes mobilisées face à l'épidémie ou pour divertir les gens confinés, en voici une sélection non-exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aux Etats-Unis, Stella Artois organise un #WeddingContest pour aider les couples fiancés à se marier après le confinement

"Far for you, but yes i do"... Collaborant avec un couple formé suite à l'émission Netflix "Love is Blind", Stella Artois lance une nouvelle campagne social media dont le but est de financer le mariage d'un couple séparé par le confinement. Les couples qui se sont fiancés entre le 13 mars et le 25 mai peuvent partager des images de leur engagement sur Twitter en utilisant le hashtag #WeddingContest pour participer au concours. Le couple, formé par Lauren Speed-Hamilton et Cameron Hamilton, qui, dans le cadre de l'émission, se sont rencontrés et se sont fiancés sans se voir en personne, choisiront les vainqueurs,donneront des conseils sur les relations à distance et répondront aux questions des utilisateurs d'Instagram lors de lives Instagram.



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet